Soupçon & Bourbon

Soupçon & Bourbon

Récapitulatif Novembre 2016

Bonjour à tous !! Désolée pour le retard et pour ceux qui nous suivent toujours sur le blog !

Le mois de Novembre n'a pas été très riche en travail car j'ai eu pas mal d'examens à réviser ... Cependant nous commençons à travailler en forêt les transitions dans l'allure et notamment j'essaie de travailler Bourbon dans l'optique d'avoir un super trot allongé. C'est tellement dingue comme sensation =D

 

Soupçon n'a pas trop bossé ce mois ci du à un manque de temps mais il va parfaitement bien, il est un peu raidouille avec le froid mais rien de bien méchant.  Son petit caractère de dominant est bien réapparu, ce qui m'a forcé à le retravailler en éthologie et c'est plutôt convaicant même si il essaie de me tester j'arrvie à peu près à le gérer le problème c'est qu'il adore jeter des postérieurs vers moi ... super mignon le poney ! donc bref je vais bosser quelques exercices pour le remettre un peu aux ordres.

 

J'ai réussi à faire bosser le pas espagnol à Boubou et Soup' en même temps ce qui est un très gros progès !! Avant c'etait juste impossible de les faire travailler à pied ensemble.

 

Voilà, j'espère que de votre coté tout va pour le mieux, n'hésitez pas à venir me parler je ne mords pas =)
Je vous souhaite un bon mois de Décembre <3

 



18/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres