Soupçon & Bourbon

Soupçon & Bourbon

Récapitulatif Janvier 2016

Instantané 1 (06-02-2016 17-38).png

Salut à tous ! Comme vous pouvez le voir avec Bourbon nous travaillons dans un très joli cadre =)
Pour vous expliquer la grande nouvelle que je voulais vous annoncer c'est qu'une écurie vient de s'installer à quelques pas de chez moi donc juste le bonheur, nous pouvons désormais travailler en carrière !
Autant vous dire qu'on a beaucoup de travail à faire sachant que le loulou n'a pas travaillé depuis longtemps, la reprise est difficile autant pour lui que pour moi, donc on va y aller à notre rythme et j'espère que les progrès se feront sentir par la suite.

Soupçon lui est en vacance encore, je pense le ressortir pendant les vacances de février si le temps le permet, j'ai hâte de le retrouver, j'ai tellement de doute sur moi que ça me ferait du bien de reprendre le travail avec lui, il a toujours su être le meilleur maître d'école avec moi =)

 

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de nouvelles à vous annoncer, je suis débordée par les cours et j'ai vraiment très peu de temps pour m'occuper des doudous, vivement cet été !
J'espère que tout va bien pour vous et je vous dis à très vite <3



06/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres