Soupçon & Bourbon

Soupçon & Bourbon

Récapitulatif Juillet 2016

P1060937.JPG

 

Bonjour, désolée pour le retard voici notre récapitulatif qui va être assez court étant donné que je n'ai pas eu beaucoup de temps ce mois ci.

Bourbon : On a plutôt fait des balades et des petits cours dans le champ, je suis en train de prévoir le changement de son mors car il s'appuie un peu sur son autre mors et il aime bien en faire un peu à sa tête en ce moment, bien que je pense que le problème est un manque de travail, je ne compte pas lui mettre un mors plus dur mais juste quelque chose qui soit plus confortable pour lui. Après il n'y aura plus qu'à travailler. On a fait un peu d'éthologie et le loulou est vraiment trop à fond c'est vraiment agréable de travailler avec lui, j'ai juste un petit soucis sur les cercles en liberté avec lui, il y a un coté où il change d’œil automatiquement donc on essaie de régler ça.

 

Soupçon : Le loulou ne fait quasiment rien il est en vacance, on a arrêté son traitement pour l'arthrose depuis 1 mois et il ne boite pas du tout c'est génial. Il recommence à avoir envie de sortir du champ et reprend pas mal de caractère enfin c'est soupçon quoi ...

Sinon niveau soin on graisse les pieds tous les jours parce que le temps est vraiment sec, et puis on enlève les oeufs de mouche.

J'espère que vos doudous vont bien et que vous profitez de l'été =)



08/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres