Soupçon & Bourbon

Soupçon & Bourbon

Selle de dressage Emporio de chez Equipe

Hello, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma selle Emporio de chez Equipe que j'ai depuis 1 an et demi !!

 

Je vous mets un petit récapitulatif de la bête : 

 

Selle de dressage MONO QUARTIER doublée de veau. Sanglage bas Gros taquets avant de forme anatomique Fabrication italienne. Arçon synthétique garanti à vie dans les conditions normales d'utilisation Cuir et coutures garantis 2 ans dans les conditions normales d'utilisation Trois ouvertures de garrot (à préciser à la commande) Standard: 22 cm +1: 23 cm (avec supplément) +2: 24 cm (avec supplément) Selle livrée nue. Coloris : Noir ou marron

Prix : 1 700 €

Maintenant je vais pouvoir vous donner mon avis :

Les + : 

- La selle est hyper confortable et creuse 

- Nos jambes sont bien à leur place

- La taille est au top (pour ma part c'est une 17 pouces)

- Elle est monoquartier et ça c'est génial 

- Elle est plutôt légère 

- On est super bien calé dedans 

Les - : 

- Elle peut faire un peu mal à l'entre jambe si on est mal placé 

- Le cuir est très fragile donc entretien régulier obligatoire 

- Ne convient pas à des chevaux avec des épaules très larges 

 

Mais je vous promets qu'une fois qu'on l'a essayé on ne peut plus s'en passer. On ne voit pas super bien sur la photo donc j'essaierai de vous mettre une photo une fois posée sur le cheval.

Sinon vous pouvez la trouver d'occasion sur Leboncoin, je l'ai acheté de cette manière pour 900€ !

N'hésitez pas si vous avez des questions =) 

 



18/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres